Ultraplat.fr
Ultra plat > Commerce et économie > Kookaï : les vêtements pour femmes tendances

Kookaï : les vêtements pour femmes tendances

Prêt-à-porter pour femme Kookaï

Recommandation

Il est recommandé de bien vérifier l'ensemble du panier sélectionné sur le site Internet avant de confirmer l'achat, que ce soit sur le site de Kookaï ou sur n'importe quel autre boutique en ligne. Il est également important de vérifier que tous les articles commandés sont en bon état à réception, et qu'aucun d'eux n'est manquant.

Point de vue du critique

Le site internet de Kookaï a fait l'objet d'une refonte totale au cours du mois de septembre 2014. La nouvelle version a été développée dans le but de favoriser et faciliter au maximum l'expérience utilisateur par le biais d'une interface qui se voulait innovante. Le problème est que l'utilisation des couleurs (le jaune en particulier) et les filtres disponibles sur les pages catégories ne sont pas vraiment efficaces, voire légèrement repoussants. En termes de pragmatisme il aurait également été préférable de créer plusieurs pages pour l'ensemble des produits plutôt que de faire une page à chargement infini.

Description du site

L'enseigne Kookaï est spécialiste du vêtement tendance et du prêt-à-porter pour femme, et ce depuis 1984. Elle est, depuis 1996, partie intégrante du groupe Vivarte, qui regroupe également des marques comme Comsoparis, Pataugas ou La Halle. Les catégories de vêtements présentes sur son site vont de la robe fashion à la veste tendance en passant par le manteau et le gilet. Différents accessoires sont aussi proposés, comme des écharpes, sacs ou ceintures.
Kookaï propose sur son site des services comme la livraison gratuit en magasin (en plus de la livraison traditionnellle) ainsi qu'une catégorie vestiaire pour choisir un ensemble complet en toute simplicité.

Produits et services proposés par Kookaï : les vêtements pour femmes tendances

Les gilets fashion sont proposés sur le site Internet de Kookaï avec différents styles, couleurs et tailles sur une large gamme de prix.

L’enseigne de vêtements tendances Kookaï propose des jupes mode ou chic sur différentes gammes de prix avec des couleurs, textures et motifs différents.

Sur le site internet de Kookaï sont présentés des pantalons avec des coupes différentes et bien dessinées, pour des styles chic et mode. La collection va du jeans classique au pantalon en toile en passant par des slims en cuir.

Kookaï propose un assortiment de jeans fashion pour femme pour toutes les occasions, dans les styles mode, tendance ou casual. Des jeans noirs, rouges ou bleues classiques avec ou sans motif et / ou dégradation.

Dans la catégorie des chemises pour femme de Kookaï sont présentes des références dans les styles mode ou chic, avec des motifs et couleurs variés. Vous trouverez également des coupes différentes au niveau des manches et des cols.

Kookaï propose dans sa catégorie de t-shirts fashion pour femme une gamme de références chic, mode, fashion, original ou casual. Avec ou sans motif, manches courtes ou longues ou entre les deux, le choix est là.

Pages clés du site

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/pantalon-mode

Rubriques clés

Plus d'infos Kookaï : les vêtements pour femmes tendances

Vidéos
non
Site travel
non
Achats en ligne
oui
Site fabricant
oui
Tchat
non

Avis des visiteurs